Comment reconnaître une pizza surgelée ?

Bien que la pizza surgelée ne soit peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à la façon de manger plus sainement, elle peut être un moyen nutritif et pratique d’augmenter votre consommation de légumes et de réduire votre consommation de matières grasses. En tant que moyen rapide et bon marché de savourer un plat classique, les pizzas surgelées sont une excellente option, et en cuisiner une est aussi simple que de jouer avec votre nourriture. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les pizzas surgelées, des nombreux types disponibles à la façon dont vous pouvez les inclure dans une alimentation saine.

Qu’y a-t-il exactement dans une pizza surgelée ?

Il existe un large choix d’options de croûte et de garniture pour les pizzas surgelées. Il existe aussi bien des pizzas classiques que des pizzas gourmandes, garnies d’ingrédients exotiques. Vous pouvez trouver une grande variété d’ingrédients sur une pizza surgelée, et tout dépend du type que vous choisissez.

La teneur en calories et en matières grasses d’une pizza surgelée est l’information la plus importante à rechercher sur la boîte. Recherchez des pizzas à croûte mince contenant 100 calories ou moins par tranche. Vous pouvez également rechercher des pizzas faibles en gras ou en gras saturés.

La croûte d’une pizza traditionnelle cuite au four est généralement composée de farine, de graisse (souvent d’huile végétale) et d’une touche de sucre. Diverses viandes et fromages sont des garnitures courantes.

Autour des pizzas surgelées, on trouve également des croûtes de quinoa et de riz complet et d’autres croûtes à base d’avocat et de céréales. Certaines bonnes sources de protéines et de fibres peuvent être trouvées dans ces croûtes. Des légumes comme les poivrons, les oignons et les tomates peuvent être vus sur certaines pizzas surgelées.

Quelles marques de pizzas surgelées méritent d’être essayées parmi les meilleures ?

Certains des noms les plus connus de la pizza surgelée incluent DiGiorno, California Pizza Kitchen et Totino’s. Comme Nestlé produit à la fois DiGiorno et California Pizza Kitchen, les pizzas des deux chaînes ont des profils nutritionnels similaires. Il y a 310 calories et 15 grammes de matières grasses dans une seule tranche de pizza DiGiorno Rising Crust Pepperoni. Il couvre également 35 % de votre apport quotidien recommandé en graisses saturées et 24 % de vos besoins en sel.

Par exemple, une tranche de pizza au pepperoni à croûte naturelle Rock ‘N’ Roll de California Pizza Kitchen contient 310 calories et 11 grammes de matières grasses. De plus, il contient 25 % du sel quotidien recommandé et 24 % des graisses saturées quotidiennes recommandées.

Les croûtes des pizzas surgelées fabriquées par Totino’s Original Crust Pizza sont fabriquées à partir d’un mélange de grains entiers et de farine enrichie. Leurs saveurs les plus vendues sont le pepperoni, le fromage et le jambon sur du pain français, dans cet ordre.

Pourquoi mettre des légumes surgelés sur votre pizza surgelée ?

Les légumes sont un excellent moyen d’augmenter la valeur nutritive du repas et de réduire les matières grasses en réduisant les garnitures grasses de la pizza. Les légumes qui ont été congelés sont un moyen pratique d’augmenter votre consommation de légumes. Si vous souhaitez ajouter un peu plus de nutriments à votre pizza, essayez de la garnir de poivrons, de champignons, de brocolis et de tomates.

Tous les légumes surgelés sont surgelés peu de temps après la récolte. Cette méthode permet aux vitamines et aux nutriments d’être enfermés pour un stockage à long terme. Parce qu’ils peuvent être conservés jusqu’à un an au congélateur sans se gâter, les légumes surgelés sont une alternative pratique aux produits frais. Vous pouvez également utiliser des légumes surgelés comme garniture pour votre pizza.

Différentes garnitures de pizza surgelées sont disponibles dans une large gamme de saveurs, du fromage mexicain aux légumes italiens et au poulet. Vous pouvez augmenter votre consommation de légumes à l’aide de ces garnitures à pizza, car elles contiennent souvent moins de calories et moins de sel que les garnitures à pizza standard.

En tant qu’option alimentaire, la pizza surgelée est certainement pratique

Les personnes qui veulent de la pizza mais qui ne peuvent pas sortir de la maison peuvent avoir un bon repas en commandant une pizza qui a été congelée. Pour plusieurs raisons, ce plat est un des favoris des clients. En premier lieu, la pizza surgelée est pratique. Elle nous évite d’avoir à cuisiner et est assez portable.

Ensuite, la pizza surgelée est un moyen simple de se ravitailler rapidement. Enfin, la pizza surgelée vous offre une large gamme d’options de saveurs ; vous pouvez choisir des pizzas salées ou sucrées, traditionnelles ou créatives. La plupart des gens choisissent des pizzas surgelées, car elles sont plus économiques que de les fabriquer elles-mêmes. Ces dernières options sont souvent plus coûteuses et plus longues à préparer qu’une pizza surgelée standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *